>
Vous lisez...
1. PEINTURE, Nains - Duardins, Warhammer AOS, WIP du c12

A la tienne Marius !

Grosse activité au boulot ces derniers temps, qui me bouffe l’énergie pour peindre le soir. J’ai quand même fini 7 guerriers Nains et presque terminé 7 autres guerriers et un Tueur (futur protecteur de canons).

Les photos viendront une fois l’unité de 20 barbus terminée, histoire de me motiver à continuer l’avancement.

brewer_200

Ce n’est peut-être qu’une impression, mais sauf exception je remarque une baisse de productivité sur tous les blogs de figs que je suis régulièrement (une bonne quinzaine). Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais à l’arrivée des mois froids je me dis chaque année : « tant mieux, je serai moins tenté de sortir et je vais passer mes soirées à peindre ! ». Et en fait la motivation descend avec la température…

Alors que le post de début d’année plein de bonnes résolutions et d’APO boostées aux Marius arrive à grands pas, un dernier coup de latte dans le fondement pour boucler quelques WIP et finir 2015 sur une bonne lancée est nécessaire. Alors bon courage à tous, et à la tienne Marius !

J'arrive...

J’arrive…

Discussion

2 réflexions sur “A la tienne Marius !

  1. Et oui c’est la triste réalité…
    J’avais bon espoir qu’entre la fin du VTT, de la plage et d’autres activités hautement philosophiques et avant le début du ski, la motivation me permettrait de terminer quelques projets en cours.
    C’était sans compter sur l’effet « marmotte »…
    Du coup de mon côté, sur les 150 zombies et survivants, un peu pus de la moitié en 15 jours… et plus rien sur les 2 dernières semaines !
    Damned, i’m cuit.
    Par contre l’idée de se motiver en postant des photos, voilà qui devrait me faire sortir mes petits doigts des moufles en poils d’orks.
    Allez merci pour les encouragement et vivement les photos des nanos.

    J'aime

    Publié par Tof | 8 décembre 2014, 11 h 59 min
  2. Hey!
    Merci du passage par ici ! A bientôt pour un affrontement à battle, 40k ou autre…
    Et balance les photos ouais, je suis preneur !

    J'aime

    Publié par c12 | 9 décembre 2014, 19 h 05 min

Laisser un commentaire

Google Translate

Image du moment

Chaîne YouTube Wargame française de qualité !

Compteur Marius 2017

279 Marius
Détail ici

WIP de l’Atelier

Prédator Baal

