>
Vous lisez...
1. PEINTURE, Nains - Duardins, Photos, Warhammer AOS

Gyrocoptère Nain terminé

La peinture a repris doucement et voici le résultat de 3 petites soirées de mise en couleurs. Je me suis beaucoup amusé à peindre ce premier gyro (sur les deux que compte mon armée de barbus) et au regard des dommages monstrueux qu’il faisait quand je le sortais non-peint, je me dis qu’il va maintenant être apocalyptique :)

Quelques images (qui ne rendent pas vraiment justice à la réalité, faudra que je me mette à faire de bonnes photos un jour…).

Discussion

5 réflexions sur “Gyrocoptère Nain terminé

  1. Magnifique !

    J'aime

    Publié par gilel | 30 octobre 2014, 19 h 24 min
  2. Joli le gyrocoptère !!

    Ce bleu profond est du plus bel effet et j’aime beaucoup tes éclaircissements discrets ^^

    Serviteur,

    J'aime

    Publié par Mori kun | 4 novembre 2014, 8 h 08 min
  3. Merci messieurs !

    J'aime

    Publié par c12 | 4 novembre 2014, 8 h 12 min
  4. Salut c12,

    Désolé pour la réaction tardive, je suis un peu éparpillé en ce moment…

    Ce gyrocoptère est de toute beauté !

    Il me semble l’avoir déjà dit dans un autre commentaire sur tes nains (enfin je crois…), mais j’aime vraiment beaucoup ce bleu !

    C’est quoi la prochaine unité ?

    J'aime

    Publié par Wallach_IX | 6 novembre 2014, 13 h 30 min
  5. Merci de ton passage !
    La prochaine unité va être le pavé de 20 guerriers avec EMC (diantre que je déteste la peinture à la chaîne…)

    J'aime

    Publié par c12 | 6 novembre 2014, 14 h 11 min

Laisser un commentaire

Google Translate

Image du moment

Chaîne YouTube Wargame française de qualité !

Compteur Marius 2017

279 Marius
Détail ici

WIP de l’Atelier

Prédator Baal

