>
Vous lisez...
1. PEINTURE, Nains - Duardins, Photos, Warhammer AOS

Arquebusiers Nains terminés

Les arquebusiers Nains viennent grossir les rangs des figs peintes et réduire la longue liste des Marius en attente (20 figs d’un coup, ça fait du bien au moral). La route est encore longue pour tout terminer mais quand je vois 20 petits bonzhommes peinturlurés côte à côte je me dis que ça a tout de même de la tronche.

Petite pose à venir dans la peinture pour cause de montage/ébarbage/sous couchage d’une pelletée d’Orks pour 40K…

Discussion

4 réflexions sur “Arquebusiers Nains terminés

  1. Ils sont upérisé, belle mise en couleurs . L’ensemble rend très très bien :)

    J'aime

    Publié par gilel | 1 octobre 2014, 20 h 52 min
  2. Didju ! Je ne connaissais pas ce blog que je viens de voir apparaître dans la liste de Morikun, et là hop, je vois ce genre de trucs. C’est du très joli travail, et ça rend vraiment très bien. Pas de doute, je repasserai de temps en temps par ici !

    J'aime

    Publié par Hiro | 9 décembre 2014, 17 h 56 min
  3. Merci beaucoup de ton passage Hiro, et au plaisir de te voir à nouveau par ici ☺

    J'aime

    Publié par c12 | 9 décembre 2014, 19 h 09 min

Laisser un commentaire

Google Translate

Image du moment

Chaîne YouTube Wargame française de qualité !

Compteur Marius 2017

279 Marius
Détail ici

WIP de l’Atelier

Prédator Baal

