>
Vous lisez...
1. PEINTURE, Nains - Duardins, Photos, Warhammer AOS

Canon Orgue et Thane Nain terminés

La peinture avance doucement mais sûrement !
Je reste sur des couleurs froides et un rappel de bleu sur chaque fig pour la cohérence et cela fonctionne plutôt pas mal (en tous cas c’est à mon goût).

Après 3 parties pour se remettre dans le bain des règles, l’efficacité des machines de guerre naines est toujours aussi nette. Les gyrocoptères et canons à orgue font des ravages dans la troupaille elfes et c’est toujours un plaisir de renvoyer ad patres les oreilles pointues, gniarf gniarf !

Je me devais donc de changer un peu mes prévisions de peinture pour caler la mise en couleur d’un canon entre deux pavés d’infanterie (20 guerriers et 20 arquebusiers, rien que d’y penser mes yeux crie déjà « conjonctivite »!). Voici donc le premier de mes deux canons orgues en images.

J’ai aussi ressorti le premier Nain pour l’intégrer à mes joyeux barbus. Il dénote un peu au milieu des figs de la nouvelle gamme, tant en taille qu’en finesse, mais je suis trop attaché à cette fig pour ne pas la jouer à nouveau. Nouveau marteau, nouveau bouclier et roule mon canard !

duck
Rien que pour le canard sur le heaume, cette fig mérite mon respect…

Prochaine étape les arquebusiers (j’ai mal…).

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Google Translate

Image du moment

Nouveau supplément pour Congo !

Compteur Marius 2017

297 Marius
Détail ici

WIP de l’Atelier

Chevalier à pied Frostgrave
Resoclage des Nains

