>
Vous lisez...
Kickstarter

[KS] Malette à Figs Mantis

Je fais tourner ce Kickstarter sur lequel j’ai craqué. Il s’agit de solution de stockage / transport de figs.
Oui bon, des boîtes de mousse pour caser les p’tits bonshommes quoi !

Il n’y a rien d’original dans le concept mais en faisant un rapide comparatif avec la concurrence (Feldherr et BattleFoam notamment), c’est moins cher et tout aussi flexible dans les options. C’est déjà largement financé et tous les stretch goals sont atteints.

J’ai craqué pour 2 boîtes qui me permettront de stocker 300 fantassins et de gros véhicules / créatures (mes Orks pour Battle et 40K à venir prochainement par exemple…), et je m’en tire pour 55€ environs frais de port compris. Un achat groupé peut permettre de faire descendre encore le prix unitaire.

Les options de mousse dispo sont nombreuses (16 à l’heure actuelle) et permettent de faire face à beaucoup de cas de figure, mais il est possible de proposer des formats de plateaux qui deviendront disponibles pour tous. Avant la fin de la campagne, il sera aussi possible de commander des mousses taillées pour certains jeux en particulier (X Wing et autre, en fonction des demandes des pledgers).

Bref je fais tourner, je pense que c’est de la bonne : KS Mantis Creations.

mantis

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Google Translate

Image du moment

Chaîne YouTube Wargame française de qualité !

Compteur Marius 2017

279 Marius
Détail ici

WIP de l’Atelier

Prédator Baal

