>
Vous lisez...
1. PEINTURE, Nains - Duardins, Photos, Warhammer AOS

Marteliers Nains et Forgerune terminés

Je poste peu mais le montage de mes Nains pour Warhammer Battle avance bien. J’ai terminé le régiment de Martelier et j’ai enchaîné avec le Forgerune. Je m’attaque à présent au 20 arquebusiers.
Difficile de tenir le rythme avec plusieurs kickstarters de début d’année qui sont livrés maintenant et me font de l’oeil dangereusement. Il faut quand même que je m’accroche pour finir avant la pause estivale !

Les Nains ont été simples à peindre, je vais tenter de garder une majorité de bleu sur le reste de l’armée pour garder la cohérence.

La suite bientôt (mais un open the box du tout chaud Oddball Aeronauts qui devrait être posté prochainement !).

Les cogneurs :

Le runers :

Discussion

4 réflexions sur “Marteliers Nains et Forgerune terminés

  1. Très joli mon cher c12 !

    J’aime beaucoup ce bleu, avec le métal, cela ressort bien. Bon courage pour la suite… allez, plus que 3254 figs ! ^^

    Wallach [admiratif]

    J'aime

    Publié par Wallach_IX | 3 juillet 2014, 11 h 39 min
  2. Aussi admiratif que Wallach , belle mise en couleurs, superbe ensemble ,belle originalité dans le traitement de la peau ;)

    J'aime

    Publié par gilel | 3 juillet 2014, 22 h 06 min
  3. Merci beaucoup messieurs!
    C’est un plaisir de vous voir par ici et un honneur de lire vos commentaires encourageants
    (non non, je ne suis pas en campagne électorale, ça me fait vraiment plaisir :)

    J'aime

    Publié par c12 | 4 juillet 2014, 7 h 29 min
  4. Très réussi, chapeau !

    J'aime

    Publié par Guillaume Stellaire | 21 août 2014, 8 h 02 min

Laisser un commentaire

Google Translate

Image du moment

Chaîne YouTube Wargame française de qualité !

Compteur Marius 2017

279 Marius
Détail ici

WIP de l’Atelier

Prédator Baal

