>
Vous lisez...
1. PEINTURE, Nains - Duardins, Photos, Warhammer AOS, WIP du c12

Les Barbouzes

Plus d’un mois sans un petit article dans mon atelier, c’est mal.

C’est pas faute d’avoir joué à plein de truc (j’en veux pour preuve la petite liste que je mets à jour en page d’accueil), mais j’avoue ne pas avoir poussé beaucoup de figs ces derniers temps.
Côté figs justement, j’ai commandé ma ligne de bataille Nains qui a mis un mois à être livrée ! (Merci Wayland Games, vous êtes au top les gars…). Il a fallu ensuite que je me remette de la syncope qu’à provoqué l’ouverture de la boîte. 59 figs à peindre sans compter les 2 canons, mon cerveau a grillé un fusible et voyant la quantité de bouts de plastoque qu’il faudrait monter et les heures de boulots que ça allait demander de peindre tout ça.

Mais bon j’assume, j’avais qu’à pas me remettre à Warhammer…

Du coup je vais tâcher de reprendre un rythme de postationage (ça n’existe pas mais le mot est beau, maître Capello) plus régulier et de diffuser quelques photos pourraves, on ne se refait pas, de mes WIP.

Je commence tout de suite avec les Marteliers. J’ai volontairement choisi un schéma simple pour ne pas passer 3 semaines sur chaque figs. L’objectif est donc d’aller relativement vite, sans non-plus sortir des Nains tout moches et dont j’aurais honte.
Voici les tests :

La photo date d’une semaine, je devrais donc pouvoir poster les photos de tous mes Marteliers ce weekend.

Objectif ultime : se mettre sur la tronche le 14 juillet contre les Elfes Sylvains de mon acolyte.
(c’est pas gagné…)

Discussion

5 réflexions sur “Les Barbouzes

  1. Sympa les couleurs c12, j’aime beaucoup !

    Sinon, tu as raison, quand tu mets le nez dans une boîte de chez GW, t’as l’impression (moi tout au moins) que tu ne t’en sortiras jamais…

    Mes 5000 points de guerriers du chaos pour battle en sont un flagrant exemple : tout est monté et sous-couché… puis j’ai baissé les bras… bon faut dire que j’ai perdu mes partenaires de jeu en cours de route…

    J'aime

    Publié par Wallach_IX | 19 juin 2014, 12 h 51 min
  2. En fait je crois que tout est là, si tu as des acolytes motivés ça change tout.
    Bon 5000pts quand même, ça pique les yeux et le reste.

    Ou alors il faut une descendance qui te dit  »papa, ils seront peints quand tes bonhommes pour qu’on puisse jouer ? », ça motive d’un coup :)

    J'aime

    Publié par c12 | 19 juin 2014, 13 h 08 min
  3. Ouais… la descendance, elle était motivée : il y a quelques années on jouait à Confrontation, à Battle, là, maintenant, elle est tombée dans les jeux vidéos, la descendance… Quand je pense à tout le mal que je me suis donné pour les élever correctement… ^^

    J'aime

    Publié par Wallach_IX | 19 juin 2014, 13 h 46 min
  4. A qui le dites-vous, mon bon monsieur…

    J'aime

    Publié par Wallach_IX | 19 juin 2014, 14 h 34 min

Laisser un commentaire

Google Translate

Image du moment

Chaîne YouTube Wargame française de qualité !

Compteur Marius 2017

279 Marius
Détail ici

WIP de l’Atelier

Prédator Baal

