>
Vous lisez...
Nains, Warhammer Battle

Le retour du (même pas) Mal !

Après de longues années loin des batailles rangées, me voilà bientôt de retour dans Warhammer Fantasy Battle !

Alors oui c’est cher, oui on se fout parfois du client, oui la politique commerciale et la communication de GW sont souvent discutables, mais n’empêche que le matos est de super qualité et que je ne regrette pas du tout mon achat, ni ma rechute d’ailleurs…
Et puis comme un très grand nombre de pousseurs de figs, je suis faible et j’assume…

Bref, j’ai reçu le livre de règles V8 ce matin (acheté d’occas pour 40€, rien que ça c’est un petit soleil dans ma journée) et mon livre d’armée Nains, car forcément pour moi, batailles fantastiques signifie « Nains sinon rien ».
Tout ça est loin d’être nouveau, d’ailleurs les rumeurs d’une V9 « révolutionnaire » ou de la reprise de toute la gamme par Forge World vont bon train (enfin moi les rumeurs, je m’en bats le steak), mais je voulais quand même souligner la qualité des ouvrages. C’est juste magnifique et l’énorme pavé du bouquin de règles donne envie d’être lu illico tellement c’est super bien mis en page, agréable à feuilleter et à découvrir.

Mon acolyte va jouer les Hommes Lézards et nous devrions nous mettre allègrement sur la trogne d’ici quelques semaines. Je posterai par ici les photos des figs qui vont bien, probablement un peu de fluff perso parce qu’on ne se refait pas, et bien entendu des tas de choses inutiles et donc indispensables sur mon retour à WFB.

wfb_14

Je vous laisse, j’ai 512 pages de livre de règles à consommer (soit 2.2kg, j’ai pesé le bestiau tellement j’étais surpris !)

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Google Translate

Image du moment

Chaîne YouTube Wargame française de qualité !

Compteur Marius 2017

279 Marius
Détail ici

WIP de l’Atelier

Prédator Baal

