>
Vous lisez...
1. PEINTURE, Photos, Ronin

Koryu Buntai terminé

Comme je le disais par ici, 12 jours pour cet APO c’était très large, mais j’ai la satisfaction d’être arrivé au bout !

Et donc re-paf : apo_check

J’ai donc terminé mes 9 Samuraïs cette semaine et je suis content du résultat. Je suis resté sur des schémas de couleurs assez simples pour ne pas surcharger les figs et garder un côté « passe-partout » à mon Buntai. Je trouve Les katanas trop gros, mais North Star ne fait pas dans le fin question figs, donc avec un peu de courage je changerai les armes de tout ce petit monde pour avoir un rendu plus réaliste et plus impressionnant.
Koryu signifie « école ancienne » en japonais, et mon Buntai est donc un groupe d’étudiants de différents niveaux regroupés autour d’un Maître qui leur enseigne sa technique martiale. Ils ne portent pas d’armure mais pour tenter de garder un semblant de cohésion, j’ai repris le même schéma pour les saya (les fourreaux). Ca unifie un peu le groupe et ça rajoute un petit côté fluff qui n’est pas pour me déplaire.

Mais trêve de blabla, voici les figs.

Discussion

3 réflexions sur “Koryu Buntai terminé

  1. Félicitations. J’aime beaucoup les couleurs. Très chouette. Et non, je ne craquerais pas… enfin pas tout de suite… ^^

    J'aime

    Publié par Wallach_IX | 22 mars 2014, 18 h 27 min
  2. ;-)))))))

    Moqueur va !

    J'aime

    Publié par Wallach_IX | 23 mars 2014, 13 h 53 min

Laisser un commentaire

Google Translate

Image du moment

Nouveau supplément pour Congo !

Compteur Marius 2017

297 Marius
Détail ici

WIP de l’Atelier

Chevalier à pied Frostgrave
Resoclage des Nains

