>
Vous lisez...
Vie de l'Atelier

Return of the King

Après avoir chassé la colonie d’araignées qui avait élu domicile dans ma mallette de peinture.

Après avoir mis de côté des tas de projets qui n’avancent malheureusement pas.

Après avoir refait rouler les dés grâce à une nouvelle amitié.

Je peux enfin, et avec un immense plaisir, annoncer au vide intersidéral de ce petit site à l’abandon, que je reprends du service figurino-ludique !
Un grand merci à mon nouveau compère de jeu qui a su raviver la flamme, grâce notamment à In Her Majesty’s Name que nous allons tester très prochainement (avis, photos et, soyons fous, rapport de bataille à venir).

J’imagine bien que personne ne vient plus ici depuis longtemps, mais je souhaite tout de même la (re)bienvenue aux furieux de la fig qui, eux, ont su garder le cap.

A très très vite…

Discussion

4 réflexions sur “Return of the King

  1. Si, si, il y en a encore du passage en ce qui me concerne… Bien(re)venu !

    J'aime

    Publié par Wallach_IX | 20 septembre 2013, 6 h 55 min
  2. Mais si il y’a toujours des rôdeurs 😄

    J'aime

    Publié par Gilel | 24 septembre 2013, 21 h 51 min
  3. Merci de rôder!
    A en voir ton site tu n’as pas chaumé de ton côté !

    J'aime

    Publié par c12 | 25 septembre 2013, 5 h 51 min

Laisser un commentaire

Google Translate

Image du moment

Du Far Ouest, du Cowboy, des Vampires, du Pulp ! Annoncé en VF chez Studio Tomahawk pour Novembre 2017

Compteur Marius 2017

279 Marius
Détail ici

WIP de l’Atelier

Prédator Baal
Eowyn

