>
Vous lisez...
1. PEINTURE, Décors, Photos, Warhammer 40K

Pions FirePower Lights

Après avoir découvert ces pions grâce à Hypnoskull je me suis laissé tenter (échec critique au jet de volonté…).
Les frais de port sont très bas chez Warlord Games et les pions en question sont arrivés 3 jours après commande. J’ai reçu trois emails pour le suivi de mon achat, autant dire que c’est un plaisir d’acheter dans ces conditions.

Mais bref, passons à un mini tuto/review des bestioles qui, au passage, sont dispo ici.

Les pions sont de bonne facture, le bas est aimanté et livré avec un petit aimant histoire de pouvoir bloquer la bestiole dans du coton par exemple.

L’allumage se fait en tournant simplement la base, donc même une fois inséré dans un nuage de fumée on pourra facilement mettre le feu :)
La pile se change en tournant à fond la base, mais les diodes ne consommant quasiment pas de jus il y a fort à parier que la pile tiendra des années.

Afin de pouvoir mieux me rendre compte de l’effet, j’ai (très) rapidement fabriqué un nuage à base de coton.

La base est scotchée, j’ai ensuite passé le nuage au vernis en bombe GW afin qu’il garde sa forme.

Une fois le nuage bombé en noir GW, la base est coupée pour permettre l’introduction du pion.

Et une fois allumé l’effet est vraiment sympathique !


Mais le rendu est encore meilleur sur un blindé (même un vieux Razorback en miettes qui sort de ma boîte à rabiots…).

Alors oui, c’est vraiment un gadget et ça n’apporte qu’un petit effet visuel aux parties, mais au regard de la facilité d’utilisation pourquoi s’en passer ?

Et parce qu’une vidéo rend encore plus justice à l’effet obtenu :

Discussion

Une réflexion sur “Pions FirePower Lights

  1. Et merde… échec critique. Où est ma CB ?

    Sérieusement, ça a l’air très simple d’utilisation et finalement pas si cher que ça.
    Bon tuto ! :)

    J'aime

    Publié par perno | 4 mars 2012, 7 h 56 min

Laisser un commentaire

Google Translate

Image du moment

Chaîne YouTube Wargame française de qualité !

Compteur Marius 2017

279 Marius
Détail ici

WIP de l’Atelier

Prédator Baal

