>
Vous lisez...
Webstores

Eurobitz

Je n’aime pas trop faire de la pub mais je suis tombé sur cette boutique et j’ai été emballé de pouvoir commander uniquement les pièces qui me servent !
Très pratique pour les conversions ou quand on doit monter 19 gardes impériaux avec un lance-plasma…

Discussion

2 réflexions sur “Eurobitz

  1. J’ai déjà commandé sur le site que tu partage mais trop bricolage dans les catégories et un poil trop cher.
    Bref j’ai découvert récemment beaucoup mieux sur http://www.bitzstore.com et en plus un petit français non loin de chez moi.

    J'aime

    Publié par Sylvie | 9 octobre 2013, 21 h 55 min

Laisser un commentaire

Google Translate

Image du moment

Chaîne YouTube Wargame française de qualité !

Compteur Marius 2017

279 Marius
Détail ici

WIP de l’Atelier

Prédator Baal

